La plume et les ombres

Vacances avec des enfants : privilégier un village convivial proposant des animations

En juillet, je pars deux semaines en vacances avec des amis qui ont des enfants. C’est la première fois que nous partons quelque part depuis qu’ils sont devenus des parents. Leurs bambins ont 5 et 6 ans, donc nous devions en tenir compte lors du choix de notre hébergement. Pour la destination, nous savions déjà que nous irions en Baie de Somme car c’est là que nous étions partis entre copains lors de nos premières vacances de jeunes étudiants. Et finalement, après avoir comparé plusieurs lieux, nous avons choisi un camping avec une piscine et de nombreuses animations pour les enfants.

Réserver des logements dans un hébergement 5 étoiles

Pour faciliter notre recherche, nous avons utilisé Internet. Et nous avons tous été séduits par le cadre et les prestations de ce camping avec piscine en Baie de Somme. Haut de gamme, cet éco-village est respectueux de la nature, propose des services de grand standing et des activités pour toute la famille. On avait le choix entre plusieurs logements : villas, mobil-homes et un cottage grand confort. Nous avons loué des chalets pour chaque famille afin de préserver notre intimité. Nous nous retrouverons autour de la piscine, pour les déjeuners et les dîners et pour aller à la plage.

Choisir une résidence avec un restaurant et des équipements de loisirs

Lors notre recherche, nous avons tenu compte de plusieurs critères. Nous voulions un camping avec une piscine, avec un restaurant afin de ne pas devoir cuisiner à chaque repas, avec des équipements et des animations. Cet éco-village en Baie de Somme répond à tous nos critères ! Il propose des parcours de santé et VTT, un espace aquatique, un mini-golf, des jeux gonflables, des vélos à louer, une salle de fitness, des étangs, des courts de tennis et un terrain multisport. Bref, nous ne risquons pas de nous ennuyer et il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Laisser une réponse

*