La plume et les ombres

Un séjour dans un hôtel 4 étoiles à un tout petit prix

deals-apris-ventes-privees-voyagesDébut novembre, ma copine fêtera ses 30 ans. Je sais qu’elle n’est pas très heureuse d’entrer dans la trentaine alors pour l’aider à passer ce cap, j’ai décidé de lui préparer un week-end surprise. Elle a toujours rêvé de dormir dans un hôtel de luxe donc j’ai eu envie de réaliser son souhait.

Profiter d’une réduction très avantageuse

Sur internet, je sais qu’on trouve un nombre très important de sites sur lesquels on peut réserver une chambre d’hôtel. Seulement, parfois il y a tellement de choix que c’est difficile de trouver le lieu idéal. Pour ne pas passer des heures à chercher un établissement, je suis allé sur un site qui propose des ventes privées de voyages à paris pas chers. Etant abonné à la newsletter, je reçois régulièrement des offres. A chaque fois, je les regarde mais je n’y prête pas toujours attention. Mais là, comme je savais que j’étais à la recherche de promotions pour un séjour dans un bel hôtel, j’étais plus attentif. Et j’ai bien fait car j’ai pu trouver un deal à Paris, dans un hébergement 4 étoiles avec vue sur la Seine. La réduction était très intéressante puisqu’elle atteignait les 50%.

Un week-end d’anniversaire placé sous le signe du romantisme

Après avoir acheté ce deal à Paris, je me suis occupé aussitôt de la réservation. Je voulais vraiment qu’on puisse partir le jour-même de son anniversaire pour dîner ensemble également grâce aux deals pour les restaurants qui étaient proposés dans la capitale. Donc, nous partons vendredi prochain pour un séjour de 2 nuits et 3 jours en plein coeur de Paris. Grâce à cette vente privée sur les voyages en amoureux, dans les plus belles villes du monde, j’ai pu réserver une chambre de luxe, dans un véritable petit palace. En plus, le petit-déjeuner et le premier dîner sont compris. Le restaurant de l’hôtel possède une vue magnifique et je suis certain que ma copine sera ravie. En tout cas, elle ne s’y attend pas du tout et ça, c’est déjà une bonne nouvelle !

Laisser une réponse

*