La plume et les ombres

Pourquoi choisir un mod électronique pour une e-cigarette ?

mod-electronique-eVic-ProVariDepuis que les cigarettes électroniques sont disponibles à la vente en France, on trouve de plus en plus d’accessoires sur Internet ou dans des boutiques. Personnellement, je préfère les acheter sur le web car je trouve qu’il y a plus de choix et les prix sont plus attractifs. En plus, sur certains sites, il y a des offres promotionnelles sur certaines références qui sont très intéressantes pour les vapoteurs.

Qu’est-ce qu’est un « mod » ?

Si comme moi vous avez décidé de vapoter plutôt que de fumer une cigarette classique, vous avez déjà dû entendre parler de ce mot. En fait, il s’agit d’une abréviation pour « modifié » et cela correspond à une petite pièce d’une e-cigarette que l’on peut remplacer. Par expérience, j’ai une grande préférence pour les modèles électroniques, notamment pour le mod eVic de la marque Joyetech. Je les trouve plus performants que les mécaniques et plus adaptés à ma consommation. Il y a quelques mois, j’ai également testé le mod ProVari qui était aussi de très bonne qualité. Seulement, le prix d’achat est plus élevé donc un peu moins accessible.

Quels sont les avantages d’un électronique ?

Je tiens tout de même à préciser que les mods mécaniques ont aussi leurs avantages. Mais je suis plus séduit par les électroniques, comme le mod eVic, qui sont dôtés de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, ils vous permettent d’en savoir plus sur votre consommation, de varier la puissance de vape et le plus important, ils apportent plus d’autonomie à votre e-cigarette. Au niveau des prix, il y en a pour tous les budgets, mais certains produits sont plus haut-de-gamme que d’autres. C’est le cas du mod ProVari dont j’ai parlé dans le paragraphe précédent et qui coûte tout de même plus de 150 euros ! En revanche, c’est une très bonne idée si vous voulez faire plaisir à un vapoteur à Noël !

Laisser une réponse

*