La plume et les ombres

Du mobilier à Leds pour créer une ambiance festive

mobilier-leds-vente-sonoAvec mes copains, dès que les beaux jours reviennent, nous adorons organiser des barbecues le week-end et des soirées. Nous avons de la chance, nos parents vivent à la campagne donc dès qu’ils s’absentent, nous en profitons. C’est plus pratique qu’en ville car nous vivons en appartement et les voisins râlent quand nous mettons de la musique toute la nuit.

Des meubles lumineux et musicaux

Alors pour éviter d’être en mauvais termes avec eux, nous évitons de faire des fêtes dans nos apparts. En revanche, à la campagne, nous sommes tranquilles ! Dans notre groupe, nous avons chacun notre rôle. Il y en a un qui s’occupe de la musique, un autre de la déco, un de la nourriture …etc. Et pour notre prochain barbecue, nous avons trouvé une idée géniale. Sur un site internet de vente de sono, j’ai repéré des meubles extérieurs à Leds. J’ai tout de suite adoré le concept ! En fait, il s’agit de tables et de poufs équipés de haut-parleurs et qui peuvent changer de couleur. J’en avais déjà vu dans une boutique de location de sono à Paris et de vente, mais nous étions en plein hiver et à cette période de l’année, je ne voyais pas l’intérêt d’en acheter. Or, là, avec le mois de mari qui arrive, cela m’intéresse énormément.

Diffuser de la musique dans un espace extérieur

Sur internet, je savais que je pouvais des prix plus intéressants qu’en magasin. J’ai demandé des conseils à un de mes potes et il m’a recommandé un site de sono vente sur lequel il fait régulièrement des achats. Je pense commander 3-4 poufs et une petite table. Dans le jardin, une fois la nuit tombée, ce sera du plus bel effet ! Lorsque j’avais été dans ce magasin de vente de sono parisien, le vendeur m’avait précisé que ces meubles à Leds possédaient le bluetooth, ce qui est vraiment pratique pour diffuser de la musique.

Laisser une réponse

*