La plume et les ombres

Eclairage automobile : changer ses ampoules soi-même en les achetant en ligne

Aujourd’hui, je reste dans le domaine des voitures avec un article sur l’achat d’ampoules en ligne. En effet, la semaine dernière, j’ai constaté que l’éclairage de mes phares était défectueux. Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas gênant et que cela pouvait attendre. Or, en conduisant la nuit, j’ai changé d’avis. N’ayant aucune envie d’aller chez mon garagiste pour cela, j’ai décidé de remplacer mes ampoules H7 tout seul. Sur Internet, il y a plein de conseils et il faut bien avouer que ce n’est pas très compliqué. De plus, le choix est varié et on trouve autant des LED que des modèles Philips Xtrem Vision et des Osram Night Breaker.

Trouver les bonnes pièces facilement

Ces références n’évoquent peut-être rien pour vous, mais en effectuant mon achat en ligne, j’ai découvert qu’il existait de nombreuses marques. Je connaissais Philips bien sûr et ces ampoules H7 puissantes Xtrem Vision, mais j’ignorais que d’autres enseignes proposaient des pièces d’aussi bonne qualité à des prix un peu moins chers. Pour acheter des LED pour ma voiture, j’ai choisi une boutique en ligne spécialisée dans la vente de ces accessoires : www.myautolight.fr. En quelques clics, j’ai pu dénicher les modèles dont j’avais besoin. J’en ai profité aussi pour acheter un kit H7 Osram Night Breaker pour en avoir d’avance à la maison.

Pouvoir comparer les prix et réaliser des économies

En commandant mes ampoules de voiture en ligne, il y a quelque chose que j’ai beaucoup aimé : la possibilité de comparer les tarifs. Je sais qu’on peut le faire dans les magasins, mais souvent, l’offre de marques est limitée. Et puis, j’ai souvent constaté que les prix étaient moins chers sur Internet. Par exemple, j’ai payé moins de 30€ mon kit Osram Night Breaker. Les LED sont aussi en vente à des prix attractifs et on trouve aussi bien des T5 que des H6W, des H11 et des antibrouillards. Alors, si vous recherchez des ampoules H7 puissantes ou LED et pas chères, n’hésitez pas à vous fournir ici !

Laisser une réponse

*