La plume et les ombres

Mon nouveau décodeur Fransat : un modèle design et performant

decodeur-fransat-tnt-veoxCe week-end, j’ai installé mon nouveau récepteur pour recevoir les chaînes de la TNT en HD via un satellite. Mon ancien équipement était tombé en panne suite à plusieurs coupures de courant. J’en avais marre de devoir le réparer ou le reconfigurer donc j’ai décidé d’en acheter un autre. En plus, cet achat m’a permis de découvrir le dernier modèle de la marque Cahors qui répond pour l’instant à toutes mes attentes.

Une nouvelle version qui vient juste de sortir

Sorti récemment, cet appareil remporte un grand succès auprès des utilisateurs. Il faut dire qu’il possède un joli design, très moderne et tendance. En plus, il est équipé d’un port USB ce qui est idéal pour regarder des photos, des films ou des séries venant d’un ordinateur. Il ne s’agit donc pas uniquement d’un décodeur Fransat puisqu’on peut le transformer en lecteur numérique. De même, grâce à ses dimensions, les propriétaires d’un camping-car par exemple, peuvent l’utiliser au sein de leur véhicule. En outre, en ce moment c’est la bonne période pour en acheter un puisqu’avec les soldes, on peut obtenir une petite réduction ce qui n’est pas négligeable.

Un appareil pratique pour capter les programmes de la TNT

Si j’ai choisi ce modèle, ce n’est pas seulement pour son design, son format peu encombrant et ses fonctionnalités. Je cherchais un décodeur Fransat me permettant de recevoir les chaînes de la TNT par satellite et sans limite de durée. Et cette référence me propose cela donc je n’ai pas hésité à la commander sur Internet. Son installation a été très simple et dès ce week-end, j’ai donc pu en profiter. La qualité d’image est vraiment excellente. Enfin, il est compatible avec les nouvelles normes TNT HD. Ainsi, à partir du 5 avril 2016, je continuerai toujours à capter les 33 chaînes que je reçois actuellement.

Laisser une réponse

*